Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Pour lire un article dans son intégralité, cliquez sur son titre. En bas de l'article, vous pourrez éventuellement écrire votre commentaire.

Abonnez-vous !

Pour recevoir une notification à chaque parution d'un nouvel article sur ce blog, abonnez-vous en indiquant votre adresse de messagerie ci-après.

Publié par Penser Serrières Autrement

Ouverture d'un glacier et d'un commerce de location et vente de cycles quai Jules Roche Sud à Serrières

Extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil municipal du 12 mars 2025 (page 11 /3)

« 3/ Local commercial glacier et location-vente de cycles 275 quai Jules Roche Sud

D/2025/21 Bail Commercial –

Monsieur le maire présente à l’assemblée le projet de bail à intervenir entre la commune et la SAS TIBI . Monsieur le maire rappelle que l’activité principale de ce commerce « salon de thé, glacier avec consommation sur place ou à emporter, vente de boissons non alcoolisées, snacking » avec le maintien de location et vente de Vélo. En remplacement du commerce de location et vente de vélo tenu par M Mikael Chardon qui lui cède son fonds de commerce.

Monsieur le maire explique que le bail commercial sera consenti au preneur pour un période de 9 ans moyennant un loyer annuel de 6 570 € HT soit 547,50 € HT mensuel.

Il propose d’accorder au preneur une remise de loyer pour le porter à 1 euro symbolique pour une période de 3 mois à compter de l’ouverture au public soit le 1er mai 2025. En tout état de cause la franchise prendra effet à compter de cette date.

Le conseil après avoir délibéré à l’unanimité des présents AUTORISE monsieur le maire à signer tous les documents se rapportant au bail précité. »

Pour consulter le procès-verbal de la réunion du Conseil municipal du 12 mars 2025 sur le site Internet de la commune de Serrières, cliquez ici.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article