Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Pour lire un article dans son intégralité, cliquez sur son titre. En bas de l'article, vous pourrez éventuellement écrire votre commentaire.

Abonnez-vous !

Pour recevoir une notification à chaque parution d'un nouvel article sur ce blog, abonnez-vous en indiquant votre adresse de messagerie ci-après.

Publié par Penser Serrières Autrement

Penser Serrières Autrement réagit

Chères Serrièroises, chers Serrièrois,

Vous avez reçu récemment un courrier de la municipalité de Serrières, daté du 11 février 2022, en réponse au flyer du 6 février 2022 que nous vous avons distribué.

Ce courrier de l’équipe municipale nous accuse de propos diffamatoires concernant les promesses de baux. Or, nous rappelons que dans le compte rendu de la séance du Conseil municipal du 20 octobre 2021, il est écrit « Monsieur le Maire a donné la parole à chaque conseiller pour recueillir leurs propositions ».

De plus, dans le compte rendu de la réunion du Conseil municipal du 15 décembre 2021, nous lisons : « Monsieur le maire soumet le compte rendu de la réunion du 20 octobre 2021 à l’approbation du conseil municipal. Celui-ci n’appelle aucune observation ni remarque et est voté à l’unanimité. »

À la lecture de ce compte rendu, nous considérons que l’élu en question a bien pris part aux débats, mais s’est retiré pour le vote de la délibération D/49.

Nous vous laissons le soin d’interpréter le bien-fondé de cette accusation.

Bien cordialement.

Pour consulter la délibération D/49 (Projet de promesse de baux - conditions et caractéristiques), cliquez ici.

Pour consulter sur le site Internet de la commune les comptes rendus des réunions du Conseil municipal, cliquez ici.

Fait à Serrières, le 23 février 2022.

Le bureau de Penser Serrières Autrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Promesses de baux; l'élu en question, qui, comme indiqué, s'est retiré lors du vote concernant ces baux ( 20 octobre 2021) a tout de même assisté aux discussions et voté le 15 décembre 2021, l'approbation du conseil délibérant sur ce sujet.
Répondre